Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé cette jour , sa plus importante centrale de bois de bois d'énergie près de à Douala . Cette initiative, coûtant un certain investissement https://cecilyizxi957201.review-blogger.com/63105672/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-essence